Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur le 25 mai 2018.
Ce règlement, dont l'objectif est de protéger vos données à caractère
personnel, s'applique à toutes les organisations, associations et
entreprises ayant une activité au sein de l'Union européenne.
Les données personnelles ne sont pas partagées avec des sociétés tierces.
L’association met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité pour protéger les
données personnelles contre les altérations, destructions et accès non
autorisés.
En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits suivants :
- Ils peuvent exercer leur droit d’accès, pour connaître les données
personnelles les concernant, en écrivant à l’adresse électronique
suivante : aclct@sfr.fr. Dans ce cas, avant la mise en œuvre de ce
droit, une preuve de l’identité de l’utilisateur sera demandée afin d’en
vérifier l’exactitude.
- Si les données à caractère personnel détenues par l’association
sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations, en
écrivant à l’adresse électronique ci-dessus.
- Les utilisateurs peuvent demander la suppression de leurs données à
caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de
protection des données, en écrivant à l’adresse électronique ci-dessus.
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